Comment lâcher prise ?

Lâcher prise 

A la question de comment arriver à lâcher prise en général, je reçois cet oracle.

64/5 vers H6 

L’hexagramme 64 avec mutation au cinquième trait vers l’hexagramme 6.

http://wengu.tartarie.com/wg/wengu.php?l=Yijing&tire=878767&no=64&lang=fr

Ce que j’en retire, c’est que l’on peut avoir totalement raison, sans pour autant qu’il soit toujours nécessaire de le crier sous les toits.

J’ai fait ce tirage, car il est souvent évident pour moi d’être dans l’attente et c’est ce qui écrase le processus de la loi d’attraction dans mes projets.


Etude du Yi jing à Yverdon-les-Bains

 

Tél. 076 451 31 18

1 commentaire:

  1. Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.

    RépondreSupprimer