Perception

Intuition

L’intuition est quelque chose de magique dans notre monde de perception mathématique et matérialiste, mais dans le monde de la métaphysique, cela est parfaitement naturel.


Ce que l’on pense tout bas

Le Yi king nous dit tout haut ce que nous pensons tout bas. Lorsque nous consultons le Yi king, nous avons souvent l’impression que ce qu’il nous dit c’est du réchauffé. En fait, le Yi king révèle ce qui se trame et il est parfois récurrent et on aurait envie de lui dire de se renouveler, car l’ego veut toujours plus et plus encore.


Conclusion

Lorsque la révélation est faite, la magie peut vraiment opérer, c’est-à-dire que le fait de savoir ce qui se trame, va justement changer les choses. Ceci est valable aussi bien dans le mauvais sens que dans le bon. En conclusion il serait parfois préférable que l’oracle nous donne des réponses négatives, car dans le monde parallèle des forces naturelles, il existe la loi des contraires. Le fait d’avoir une réponse positive, fera que l’on se relâchera, alors que le fait d’avoir une réponse négative, fera que l’on se stimulera pour changer. C'est comme quand on dit à son chien "assit !" tout en lui pressant sur le dos ; celui-ci comprend qu'il faut résister, alors il tente de faire l'inverse.


Consultation Yi king

Région Nord vaudois

 

Tél. 076 451 31 18

 

yi king Luo shu

 


1 commentaire:

  1. Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
    Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.

    RépondreSupprimer