Tirage de cartes Yi jing ou Yi king

Divination par les cartes

J’ai passé des années à m’occuper de moi-même, ce qui m’a valu de passer à côté de beaucoup de choses.

J’ai compris qu’il était bon d’avoir un chemin à suivre et je l’ai suivi, en faisant des sacrifices à n’en plus finir.


J’avais compris qu’il était bon d’avoir une pratique, même si les progrès se mesurent au compte goutte et je me suis acharné pendant des décennies à la suivre avec une discipline parfois trop dure pour moi-même et privant les autres de ce que cela pouvait apporter.
J’ai aussi compris que dans la vie on a le choix de servir les riches ou aider les autres.
Du coup, mon chemin de vie et ma pratique, devraient alors être censés être utiles aux autres, plutôt qu’un simple fait de m’occuper de moi-même ou de m’enrichir.


En développant la pratique du jeu divinatoire des cartes du Yi jing, j’ai remarqué que je peux maintenant aider les autres, mais que pour moi-même c’est quasi impossible, car c’est comme un coiffeur, un dentiste ou un chirurgien qui ne peut pas exercer son métier sur lui-même.


Je propose désormais un tirage des cartes du Yi jing qui consiste à cibler la personne dans son chemin de vie, avec ses points forts et ses points faibles.


Cela prend une heure au maximum.

La consultation se fait chez moi.


Le prix est selon votre conscience.



Yi jing - Yi king
Rue de la Promenade 3
1450 Sainte-Croix (VD) Suisse






Tirage Yi jing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire