Tirage du Yi king par les cartes

Comment obtenir un hexagramme

Les 64 hexagrammes du Yi jing sont contenus dans un paquet de 36 cartes.

Si on veut obtenir un hexagramme du jour sans avoir à faire à un calendrier.

Le hasard n’existant pas, on se concentre en pensant à la journée qui va se passer, on brasse et on obtient une des 36 cartes qui contiennent les 64 possibilités.

C'est simple et efficace.

4 commentaires:

  1. Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
    Merci pour nous donner autant de bonheur !

    Voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  3. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance mail direct rapidement

    RépondreSupprimer


  4. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site...

    cabinet de conseil

    RépondreSupprimer