Trouver son chemin de vie

Utilisation du Yi jing

Le Yi jing peut aussi servir à révéler le chemin de vie. Il nous dit pourquoi nous sommes là et ce que nous avons à faire.
Le jeu divinatoire du Yi jing est une action spirituelle qui met en connexion les aspects de la vie courante. Par l’action de l’utilisation de ses matériaux, l’oracle nous révèle nos points forts et nos points faibles.

Consultation du Yi jing

Trouver son chemin de vie est peut-être la première action à entreprendre avec le Yi jing.
La convention que réalise le voyant ou consultant est propre à lui-même. Qu’il utilise des baguettes, des pièces ou des cartes est selon son choix.
Le chemin de vie peut être révélé par les hexagrammes sans tenir compte des textes associés aux traits. Le simple nom de l’hexagramme, de ses trigrammes et ses différents attributs sont des éléments qui parlent et ouvrent l’œil du consultant.

Consultation pour une période ou une action


Que ce soit pour une période ou une action précise, l’oracle nous dit ce qu’il est important de considérer et où se diriger.

Le Yi jing est un véritable guide de vie qui se révèle aussi comme un ami précieux ou un sage toujours à disposition.

1 commentaire:

  1. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer