L’âme et l’esprit

Trinité

Reconnaître la réalité du corps physique est une chose évidente, mais différencier l’âme et l’esprit en est une autre, un peu plus difficile quand même. Nous avons tous un corps, une âme et un esprit.

L’esprit est à peu près mille fois plus rapide que la lumière. Ce sont les ondes de la pensée et il est vrai qu’elles sont tellement rapides qu’on ne peut pas vraiment les chronométrer. Lorsqu’on voit une étoile, on peut imaginer qu’elle est déjà éteinte, et que la lumière de ses dernières lueurs nous apparaisse, cela peut prendre des milliers d’années. Si le soleil devait s’éteindre, il faudrait 8 minutes avant qu’on s’en aperçoive. Si la lune devait disparaître, il nous faudrait une seconde avant de le voir.
Avec l’imagination nous pouvons nous déplacer à une vitesse quasi infinie, c’est donc la preuve que la pensée est plus rapide que la lumière.

L’âme est non seulement des milliards de fois plus rapide que l’esprit, elle est capable d’anticiper les choses en transcendant le temps.

Yi king



Yi king Romandie


Tél. 076 451 31 18

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance par mail ; voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  4. Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

    RépondreSupprimer