Création de notre réalité

Nous venons au monde avec des conditions qui définissent une part de notre destin. Le Yi jing sert à opérer dans la marge de nos possibilités de choix et décisions.

A l’aide de l’aménagement et de la sélection d’orientation (feng shui), puis la sélection de date (ba zi), le Yi jing peut nous aider à  choisir les meilleurs potentiels pour nos possibilités d’existences.


Il est impossible de choisir un futur avec les numéros du loto, car à ce niveau cela implique des millions de personnes, ce qui fait que les futurs potentiels se modifient à chaque millième de seconde, par contre, en ce qui concerne nos vies – en terme de bien-être et de bonheur (non matériel) il est tout à fait possible de se laisser guider par le modèle de sagesse du livre des mutations.


Ce classique très ancien qui traite des changements dans la plus grande simplicité, est la seule constante universelle qui doit faire foi, car rien ne résiste au temps.


Comment alors pouvons-nous être créateur de notre réalité ?


H3/2 = H60


H3 parle de la difficulté des débuts. Nous venons au monde avec un super potentiel, mais on a oublié de nous donner le mode d’emploi. Il s’agit de démêler les fils, car les traits de l’existence et de la destinée qui apparaissent à la naissance, sont entremêler et il est difficile de savoir comment gérer cela. Nous avons donc besoin d’aide de la part de nos parents, nos enseignants et nos amis.


Une fois devenu adulte, nous pouvons commencer à comprendre où sont nos pouvoirs et où sont nos limites.


http://wengu.tartarie.com/wg/wengu.php?l=Yijing&tire=768878&no=3&lang=fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire